Piratage de Chroniquart.

En raison de piratage du site Chroniquart, l'envoi de message est interrompu, pour une période indéterminée. Voir texte qui suit: Cet email provient du site internet https://www.chroniquart.net/ et a été envoyé par l'adresse IP : 37.46.113.202

nomcomplet = Reagan
objet =
email = no-reply@notb.nl
message = VEUILLEZ TRANSMETTRE CE COURRIEL À UNE PERSONNE DE VOTRE ENTREPRISE QUI EST AUTORISÉE À PRENDRE DES DÉCISIONS IMPORTANTES !

Nous avons piraté votre site Web https://www.chroniquart.net et extrait vos bases de données.

Comment est-ce arrivé?

notre équipe a trouvé une vulnérabilité au sein de votre site que nous avons pu exploiter. Après avoir trouvé la vulnérabilité, nous avons pu obtenir les informations d'identification de votre base de données, extraire l'intégralité de votre base de données et déplacer les informations vers un serveur offshore.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Nous passerons systématiquement par une série d'étapes visant à nuire totalement à votre réputation. Tout d'abord, votre base de données sera divulguée ou vendue au plus offrant qu'il utilisera quelles que soient ses intentions. Ensuite, s'il y a des e-mails trouvés, ils seront informés par e-mail que leurs informations ont été vendues ou divulguées et votre site https://www.chroniquart.net était en faute, endommageant ainsi votre réputation et ayant des clients/associés en colère contre tout ce que font des clients/associés en colère. Enfin, tous les liens que vous avez indexés dans les moteurs de recherche seront désindexés en fonction des techniques blackhat que nous avons utilisées dans le passé pour désindexer nos cibles.

Comment puis-je arrêter cela?

Nous sommes disposés à nous abstenir de détruire la réputation de votre site pour une somme modique. Les frais actuels sont de 3 000 $ en bitcoins (0,15 BTC).

Veuillez envoyer le bitcoin à l'adresse bitcoin suivante (assurez-vous de copier et coller) :

3P5YB8vEFzYaxn3fbxMamuxuicWvBDQMMe

une fois que vous avez payé, nous serons automatiquement informés qu'il s'agissait de votre paiement. Veuillez noter que vous devez effectuer le paiement dans les 5 jours suivant la réception de cet e-mail, sinon la fuite de la base de données, les e-mails envoyés et la désindexation de votre site commenceront !

Comment puis-je obtenir bitcoins ?

Vous pouvez facilement acheter des bitcoins via plusieurs sites Web ou même hors ligne à partir d'un bitcoin-ATM.

Et si je ne paie pas ?

si vous décidez de ne pas payer, nous lancerons l'attaque à la date indiquée et la maintiendrons jusqu'à ce que vous le fassiez, il n'y a pas de contre-mesure à cela, vous finirez seulement par gaspiller plus d'argent en essayant de trouver une solution. Nous détruirons complètement votre réputation auprès de Google et de vos clients.

Ceci n'est pas un canular, ne répondez pas à cet e-mail, n'essayez pas de raisonner ou de négocier, nous ne lirons aucune réponse. une fois que vous aurez payé, nous arrêterons ce que nous faisions et vous n'entendrez plus jamais parler de nous !

Veuillez noter que bitcoin est anonyme et que personne ne saura que vous vous êtes conformé